Une assemblée générale haute en couleurs !

Notre assemblée générale s’est tenue samedi 13 mai dernier au sein des locaux de l’Université Catholique de Lyon (UCLY). Ce temps fort a rassemblé près d’une cinquantaine d’adhérents et de sympathisants de notre association.
La journée a débuté par un travail de groupe autour de la révision de notre projet associatif, ce dernier étant en cours de réécriture. L’après-midi, l’assemblée générale a confirmé l’arrivée de trois nouveaux administrateurs : Yves Chevalet, Kodjo Zemelo et Benjamin Pouenat. Kodjo et Benjamin sont des anciens volontaires du programme PrODDige. Nous sommes très heureux et fiers de l’évolution de leurs parcours d’engagement !
Après l’AG, un temps a été consacré à Béatrice Kilubu. Béatrice, chargée de protection sociale au SCD depuis près de 30 ans, vient tout juste de partir à la retraite et nous avons fêté et honoré son incroyable engagement à nos côtés ! Enfin, la journée s’est terminée au bar associatif « La Commune » pour les plus vaillants et vaillantes.
Merci à tous et toutes pour ce très beau moment associatif, constructif, dynamique et riche en émotions !
Retrouvez quelques photos de ce bel évènement !