« Nous sommes très heureux de cette collaboration avec le SCD » Partenaires au Cambodge

Témoignage de la directrice d’une association partenaire du SCD, une ONG locale cambodgienne qui travaille avec les enfants vulnérables en mettant à leur disposition un abri temporaire, des soins de santé, une éducation à l’école publique, des emplois jeunes, et en travaillant sur l’amélioration de la vie de leur communauté entière.

« Nous avons besoin d’une personne expérimentée pour appuyer la directrice et l’équipe pour améliorer la qualité de notre travail. La volontaire de solidarité internationale nous apporte ainsi une aide sur le développement de notre organisation, les capacités de notre équipe et la recherche de financement.

C’est notre partenaire en France qui nous a présenté le SCD, et nous sommes très heureux de cette collaboration. »