Le SCD fait sa rentrée !

test

Photo: Apollinaire, Karen et Rémi au forum des associations du 7e.

Le SCD a participé au forum des associations du 7e arrondissement de Lyon et se prépare pour différents évènements qui auront lieu début novembre.

Le forum des associations aura permis de rencontrer les autres acteurs de notre territoire et de sensibiliser le grand public et les élus présent au volontariat international et l’engagement solidaire.

Pour continuer dans cette dynamique, le SCD participera au Festisol (Lyon) et au salon SOLIWAY (Annemasse) le samedi 6 novembre prochain.

Espace historique à Lyon et partout en France, le Festisol est le rendez-vous traditionnel de la solidarité auprès du grand public. Notre association y participe chaque année.

Espace historique des acteurs de la solidarité et de la coopération internationales (anciennement appelé le Salon des métiers de l’Humanitaire), le salon SOLIWAY a lieu tous les 2 ans et est organisé par la Cité de la Solidarité Internationale d’Annemasse. Une journée est dédiée aux acteurs professionnels de la solidarité internationale et une autre au grand public.

Plus d’infos: