Evènement à Paris : Quelque chose de Côte d’Ivoire

À l’occasion de la sortie du livre Quelque chose de Côte d’Ivoire, les Éditions Nanika, France Volontaires, le Service de Coopération au Développement (SCD), et la Galerie Noir d’Ivoire vous invitent à la séance de dédicace de Nathan, ancien volontaire du SCD et auteur de l’ouvrage.

Rendez-vous le mercredi 4 avril 2018 à partir de 19h à la Galerie Noir d’Ivoire, 19 rue Mazarine (Paris 6e).

19h : Accueil

19h30 :

• Présentation de la collection Quelque chose de, par Élise DUCAMP, éditrice des Éditions Nanika.
  • Présentation du volontariat par le SCD et France Volontaires.

20h00 :

• Présentation de Nathan SOLOGNY, auteur de Quelque chose de Côte d’Ivoire, sa mission de Volontariat de Solidarité Internationale, son parcours.
  • Séance de dédicace et de questions réponses.

21h : Cocktail

Avec la participation de :

• Bérangère CHRISTOL, Chargée de suivi des volontaires, SCD
  • Lucie MORILLON, Directrice du Pôle Études, Communication, Plaidoyer, France Volontaires
  • Alexis SOUNGALO, Représentant National de France Volontaires Côte d’Ivoire, France Volontaires

À cette occasion, une exposition-vente de bijoux ethniques ivoiriens vous sera proposé par la maison JAYDE.

Inscription en ligne : Ici