Déposer sa candidature

Vous souhaitez partir en volontariat avec le SCD ? Pour candidater, remplissez le formulaire ci-dessous et n’oubliez pas de nous joindre la fiche de candidature et un CV à jour.

L’équipe examinera votre candidature et vous enverra une réponse par email. Plusieurs semaines peuvent s’écouler avant que vous n’obteniez une réponse. Attention, surveillez vos spams !

Pour tout connaître du processus et des critères de recrutement cliquez ici.

Pour une candidature en couple, merci de compléter deux formulaires différents et de le préciser dans les fiches de candidature.

Pour toute demande d’information complémentaire, veuillez contacter le service des volontaires.

Au préalable, téléchargez la Fiche de candidature SCD qui est à remplir avant de la renvoyer dans le formulaire ci-dessous. Cette fiche de candidature remplace la lettre de motivation. Complétez-la minutieusement.

Civilité *

Ajouter votre CV *

Ajouter votre fiche de candidature *

Les fichiers doivent être transmis au format .pdf, .doc, .docx ou .odt uniquement.